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  • Ambiance (8/10)
  • Mécaniques (4/10)
  • Interface (5/10)
  • Technique (0/10)
  • Art-Design (7/10)
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  · 1 ans
  • 8/10
    Ambiance
  • 4/10
    Mécaniques
  • 5/10
    Interface
  • 0/10
    Technique
  • 7/10
    Art-Design
  • 5/10
    Politique
Dark Souls III semble promettre aux joueurs déçus du deuxième épisode une aventure quasiment similaire au premier, mais en gardant des éléments visuels et de gameplay de Bloodborne il souhaite aussi s'adresser aux nouveaux joueurs en leur donnant un accès plus simple à l'univers des Souls. Avec ses combats de boss scénarisé, son ambiance travaillée, son design toujours aussi torturé et ses nombreuses heures de jeu pour en voir le bout, le dernier jet de From Software semble correspondre à l'apothéose d'une série devenue culte. Le demi-tour opéré sur des idées du précédent volet et l'inégalité toujours aussi évidente dans l'équilibre du jeu solo et multi, accompagnent une difficulté revue largement à la baisse qui laisse sur le carreau l'une des principales caractéristiques de la série. La main trop lourde des développeurs dans le but d'en mettre plein la vue aux nouveaux arrivants met en évidence une technique très inférieure à la version finale du deuxième volet pour un rendu aussi bancale que bordélique. Un bon Dark Souls qui, s'il possède des défauts plus évidents que ses illustres ainés, donne tout de même un plaisir de jeu largement positif et permet à priori de clore une saga sans trop de casse.
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  • Kadrik Vergues Propriétaire Administrateur Membre Demandes en attente Invité
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